Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil / Travailler au CPAS / Nos offres d'emploi / Postes vacants / Ouvrier auxiliaire (plonge) (h/f) pour la cuisine de la Résidence Arcadia
Actions sur le document

Ouvrier auxiliaire (plonge) (h/f) pour la cuisine de la Résidence Arcadia

Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean est à la recherche d’un ouvrier auxiliaire (plonge) h/f pour la cuisine de la Résidence Arcadia

La Résidence Arcadia est une maison de repos et de soins (MR/MRS) publique située dans un quartier résidentiel. Elle accueille environ 190 personnes âgées. Le service Cuisine veille (dans les délais fixés) à produire une nourriture diversifiée, de qualité et équilibrée en prenant le plus possible en compte les besoins, les attentes et les prescriptions médicales des résidents. La cuisine fournit également des repas adaptés aux services externes à la Résidence Arcadia.

L’ouvrier auxiliaire (plonge) veille principalement au maintien de la propreté dans le cadre des activités de la cuisine.

Principales activités :

  • Assurer la plonge par un bon nettoyage du matériel utilisé dans le respect des normes d’hygiène
  • Assurer la gestion des chariots et du matériel (préparation, débarrassage, etc.)
  • Assurer la chaîne de distribution
  • Assurer le bon entretien des locaux de la cuisine, des chariots (car wash), etc. 


Profil :

  • Avoir une expérience préalable en maison de repos est un atout
  • Pas de diplôme requis
  • Etre dynamique, consciencieux et apprécier le travail en équipe
  • Faire preuve d’esprit d’initiative et de discrétion
  • Aimer le contact avec les personnes âgées
  • Avoir de préférence une bonne connaissance du français et du néerlandais


Nous offrons :
Un contrat à durée indéterminée à temps plein, un capital congé attrayant, un horaire flottant, une prise en charge de formations poussées, une reconnaissance de l’expérience professionnelle acquise (publique et/ou privé), une prime de bilinguisme, la possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à un tarif avantageux, un accès aisé en transport en commun et l’octroi d’un titre de transport STIB ainsi qu’un remboursement des autres frais de transport en commun pour les trajets domicile-lieu de travail.


La fonction comprend des prestations le week-end (1 week-end sur 3) ainsi que certains jours fériés, horaire : 7h-15h.

Intéressé(e) ?
Veuillez faire parvenir votre candidature (CV et lettre de motivation) via mail à : hrm1080@publilink.be, ou par courrier à l’adresse suivante : CPAS de Molenbeek-Saint-Jean, rue Alphonse Vandenpeereboom 14 à 1080 Bruxelles, avec la référence 20010.


La date limite pour l’introduction des candidatures est le vendredi 07/02/2020.

Pour plus d’informations concernant la fonction, veuillez contacter Madame Anne GILLEROT au 02/481.99.23 ou par mail : hrm1080@publilink.be
 

Réseaux sociaux

Facebook LinkedIn

Où m'adresser?

Ici vous trouverez l'adresse de votre antenne sociale

 

© CPAS de Molenbeek-Saint-Jean - Rue Alphonse Vandenpeereboom 14 - 1080 Bruxelles
Tel.: 02/412.53.11 - E-mail: cpas.ocmw.1080@molenbeek.irisnet.be

Created and hosted by CIRB - Disclaimer