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Assistant.e administratif.ve (h/f/x) pour le service de l’expédition

Le CPAS de Molenbeek-Saint-Jean est actuellement à la recherche d’un.e assistant.e administratif.ve (h/f/x) pour le service de l’expédition – 1 contrat durée indéterminée (CDI) – Niveau C

 

Le service expédition est composé de deux équipes. La première est chargée de la gestion du courrier entrant et sortant du C.P.A.S. Elle veille à la transmission des documents par chauffeur, entre les différents services de l’administration. La deuxième équipe est chargée de l’archivage des dossiers.

Le service est implanté sur deux sites : le siège central et la rue de l’Indépendance.

 

Activités principales :

  • Vous assurez l’encodage journalière du courrier entrant ;
  • Vous assurez un bon dispatching du courrier entrant vers les différents services ;
  • Vous utilisez l’outil mis en place par le service expédition pour assurer un dispatching correct du courrier entrant vers les différents services ;
  • Vous gérez les plannings des réservations des salles de réunion en l’absence de ses responsables ;
  • Vous assurez le suivi des signataires en l’absence eu responsable ;
  • Vous aidez en cas de nécessité à la gestion du courrier sortant.

 

Votre profil :

  • Vous disposez d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur (CESS) ;
  • Vous avez une bonne connaissance orale et écrite du français et du néerlandais ;
  • Vous faites preuve de minutie et de précision dans votre travail ;
  • Vous êtes organisé.e, discret.e et volontaire ;
  • Vous êtes capable de travailler à la fois de manière autonome et en équipe ;
  • Vous maîtrisez l’outil informatique (Microsoft Office).

 

Atouts :

  • Vous avez une expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous avez une expérience dans une administration locale.

 

 

Nous offrons :

Un contrat à durée indéterminée à temps plein, une prise en charge de formations poussées, un accès aisé en transport en commun, l’octroi de chèques-repas, le remboursement des frais de transport en commun pour les trajets domicile-lieu de travail ou/et d’un prime vélo, la reconnaissance de l’expérience acquise (toute l’ancienneté dans le secteur public et maximum 6 années dans le secteur privé) et la possibilité d’octroi d’une prime de bilinguisme sur présentation des certificats linguistiques requis.

 

Intéressé(e) ?

Veuillez faire parvenir votre candidature via le formulaire ou par courrier à l’adresse suivante : CPAS de Molenbeek-Saint-Jean, rue Alphonse Vandenpeereboom 14 à 1080 Bruxelles, pour le 27 avril 2022 au plus tard.

 

Pour plus d’informations concernant la fonction, veuillez contacter le Service des Ressources Humaines au 02/412.53.99 ou par mail : hrm1080@cpas1080.brussels.

 

© CPAS de Molenbeek-Saint-Jean - Rue Alphonse Vandenpeereboom 14 - 1080 Bruxelles
Tel.: 02/412.53.11 - E-mail: cpas.ocmw.1080@molenbeek.irisnet.be

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