Outils personnels
Vous êtes ici : Accueil / Documents / Programme de politique générale 2013-2018 / Communication
Actions sur le document

Communication

Pour les années à venir, le CPAS souhaite se pencher sur deux grands axes en ce qui concerne la communication.

Premièrement, le Centre désire travailler sur son image en augmentant sa visibilité vis-à-vis de l’extérieur.

D’un côté, l’objectif est de développer une identité visuelle cohérente et moderne, en plus du logo existant, à travers les différents supports et canaux de communication. De plus, les publications sur papier seront améliorées, en augmentant notamment la qualité des brochures, flyers et invitations. Parallèlement, une présence et des publications régulières sur les médias sociaux seront assurées, afin de renforcer les canaux existants et moderniser notre image. Dans ce cadre, d’autres moyens de communication seront également étudiés afin d’améliorer l’image du Centre, en tentant d’éliminer les a prioris.

Deuxièmement, le CPAS souhaite créer plus d’implication à ses activités tant vis-à-vis de l’extérieur qu’en interne.

Il est en effet parfois difficile d’atteindre et d’impliquer une partie du public du CPAS avec les canaux de communication existants. Afin d’améliorer la communication envers les bénéficiaires, le Centre examinera la possibilité de développer des canaux de communication complémentaires, axés plutôt sur le visuel et l’oral, afin de répondre à cette préoccupation.

En interne, le développement d’un intranet plus moderne et interactif visera à impliquer davantage les membres du personnel aux missions et activités du Centre.

© CPAS de Molenbeek-Saint-Jean - Rue Alphonse Vandenpeereboom 14 - 1080 Bruxelles
Tel.: 02/412.53.11 - E-mail: cpas.ocmw.1080@molenbeek.irisnet.be

Created and hosted by CIRB - Disclaimer